top of page

Last Rebel Sons

Adri : Lead vocals, guitar, bass

Niko : Guitar, bass, backing vocals

​Tom : drums

Last Rebel Sons, c’est trois bons potes fans de Rock’n Roll qui ont décidé d’importer leur savoir faire bigouden en Métropole Brestoise.
C’est tout jeunes innocents déjà qu’Adri et Nico s’étaient fait la promesse un jour de souiller les planches ensemble. Quinze ans plus tard, après une rencontre fortuite dans les couloirs du Rock Brestois, le projet voit enfin le jour en 2011 avec l’arrivée de Tom, expatrié des obscurs contrées du Heavy Metal. C’est le Mariage de ces deux univers qui permet au trio de donner naissance à Last Rebel Sons, une alliance de Hard, de Stoner et de Blues, inspiré par des pionniers du Southern rock (us & uk) comme Lynyrd Skynyrd, Down, Pantera ou encore Orange Goblin.
En août 2012, avec l’aide de Y-Prod, le groupe enregistre « West Outlaws » , un premier EP de 4 titres et très rapidement, nos trois rejetons commencent à chevaucher les quatre coins de Bretagne, dévalisant les Saloons et semant le trouble sur leur passage.
Aujourd’hui leurs têtes sont mises à prix. Sortez la winchester du placard, servez-vous un whisky bien serré et partez sillonner les routes à leur recherche !

 

Source : Page Facebook du groupe

 

bottom of page