top of page

The Red goes Black

REDGOESBLACK020.jpg
REDGOESBLACK021.jpg
REDGOESBLACK019.jpg
REDGOESBLACK018.jpg
REDGOESBLACK017.jpg
REDGOESBLACK016.jpg
REDGOESBLACK015.jpg
REDGOESBLACK014.jpg
REDGOESBLACK013.jpg
REDGOESBLACK012.jpg
REDGOESBLACK011.jpg
REDGOESBLACK010.jpg
REDGOESBLACK006.JPG
REDGOESBLACK005.JPG
REDGOESBLACK004.JPG
REDGOESBLACK009.JPG
REDGOESBLACK001.JPG
REDGOESBLACK008.JPG
REDGOESBLACK002.JPG
REDGOESBLACK007.JPG
REDGOESBLACK003.JPG

Chatter : basse

Enzo : guitare lead, chant

Pete : guitare

Tsunam : batterie

"Après The White Stripes qui ont (re)fait voir rouge au blues puis The Black Keys, voici donc The Red Goes Black pour prouver que la Bretagne est pleine de ressources au-delà des seules plus grandes villes de Rennes ou Brest. Le quatuor aux deux guitares – et aux amplis qui fument –, ambassadeur du pays de Cornouaille aux Vieilles Charrues cet été, a facilement cofinancé grâce à ses fans l'enregistrement d'un prochain premier album. Quand le rouge vire au noir il reste encore et toujours de l'espoir."

Source : Les Trans


Le rouge vire au noir, et c'est une nouvelle couleur qui vient s'inscrire dans le nuancier de la scène rock de Douarnenez. Depuis plus d'une décennie, la ville voit naître en flot ininterrompu des groupes qui défendent une certaine idée du rock'n'roll - une approche généreuse, sans concessions et parfois frondeuse. C'est de cette école que sont issus les quatre musiciens de The Red Goes Black.

Ces années d'apprentissage et d'expérimentation se concrétisent aujourd'hui avec cette nouvelle étape : The Red Goes Black ambitionne d'élargir sa palette. De marier la flamboyance des racines rock sixties et seventies avec les dégradés du blues et les nuances de la soul. Avec sincérité, sans effets de manche, mais sans pour autant faire dans la simplicité. Afin d'aller à l'essentiel.

Source : site des artistes

Copyright 2012-2021,  toutes les images de ce site sont la propriété exclusive de l'auteur - Mentions légales

bottom of page